Saint Seiya Myth Cloth EX Aiolia du Lion JAP Neuf

Saint Seiya Myth Cloth EX Aiolia du Lion JAP Neuf Description :Nouvelle collection Saint Seiya Myth Cloth EX BANDAI:LEO Chevalier d'or AIOLA du Lion - Version JP neuf scellé C10 = 119,90€ (sur commande)- Version EU neuf scellé C10 = 74,90E (dispo)!! A partir de 2 mêmes achetés = -2E par unités !!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~!! Si vous trouvez moins cher, pas de problème je m'aligne !!Gage de confiance et sérénité pour regrouper tous vos achats au même endroit.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Possibilité de remise en main propre sur Paris ou envoi par colissimo (emballage soigné) et je pratique un frais de port avantageux pour achats groupés- Modes de paiements acceptés: Chèque, virement et paypal.************************************************Sachez que vous trouverez avec DISCOUNT.MythCloth, en + du professionnalisme, la convivialité, rapidité, sécurité, communication, disponibilité et les prix toujours les plus bas!!!Je peux pratiquement tout avoir, quoi que vous recherchiez, n'hésitez pas à me demander ;-)Nous partageons la même passion et c'est ce qui fait la différence!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pour trouver mes autres annonces, tapez sur Leboncoin: Discount.MythCloth

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire