Meubles TV, salon, salle à manger, bibliothèque

Meubles TV, salon, salle à manger, bibliothèque Bonjour, Idéal pour avoir un bel ensemble de salon !!!!!Je change mes meubles car je change ma déco.je vends plusieurs éléments à acheter séparer ou ensemble: - Une bibliothèque Imitation poirier acheté en 2001 chez Conforama en 3 éléments et son meuble TV/Hifi. Prix d'achat: 450€ Prix de vente: 200€ - Une table basse de salon. En bois et plateau de verre. Imitation poirier acheté en 2001 chez Conforama Prix d'achat: 250€ Prix de vente: 80€ - Une table de salle à manger pour quattre personnes avec une ralonge et 4 chaises Acheté en 2001 chez Conforama détail de la table: ouverte: 204*92*75 fermée: 164*92*75 Prix d'achat: 304€ Prix de vente: 150€ détail des chaises: Structure hêtre massif teinté poirier vernis recouverte de tissu 100% coton de couleur bleu. Prix d'achat: 362€ Prix de vente: 150€ Tous ses éléments sont à venir prendre sur place (avenue Daumesnil 75012) et à démonter par vos soins. Ils n'ont pas bougés et sont en très bon état sans rayure ou presque. Possibilité de venir voir avant bien sur. Facture disponible. Spécial discount sur l'ensemble: prix régulier: 580€votre prix discount pour le tout seulement: 450€ Pour plus de renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un texto.Merci et bonne journée.Sébastien

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat prix discount

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger