Myth Cloth Box Black Dragon & Cygne JAP Neuf

Myth Cloth Box Black Dragon & Cygne JAP Neuf Saint Seiya Myth Cloth BANDAI:
Chevaliers Noirs de Dragon & Cygne
Version HK Asia neuf scellé C10 160€
Version japonaise neuf scellé C10 190€
!! -10€ par articles à partir de 2 même achetés !!
(PRECO, DISPONIBLE FIN JUIN)

Pour + de renseignements concernant les précos, veuillez me contacter.

Possibilité de remise en main propre sur Paris ou envoie possible par colissimo pour 8,50€ (emballage soigné) et je pratique un frais de port avantageux pour achats groupés

sachez que vous trouverez avec DISCOUNT.MythCloth les prix tourous les plus bas.

J'ai aussi en stock d'autres Myth Cloth en neuf et déscellé à prix discount!
Quoi que vous recherchiez d'autres n'hésitez pas à me demander, je m'efforcerai toujours de vous satisfaire au mieux.

Nous partageons la même passion et c'est ce qui fait la différence!


160 €

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je voudrai savoir ou je peux achete le pack Chevaliers Noirs de Dragon & Cygne
Version HK 160€ car ca m'interresse et aussi si vous avez la myth cloth de Sho du Toucan merci de me repondre sur cyber.madludo.91@hotmail.fr

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat prix discount

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger