Meuble contemporain tv bibliotheque haut de gamme

Bonjour. Je vends ce magnifique meuble TV haut de gamme acheté il y a 2 ans chez la maison contemporaine, centre commercial Domus. C'est un meuble moderne à la structure en Wengé. Les portes sont laquées blanches avec des zebrures en relief sur les portes principales. Ces portes sont coulissantes et s'ouvrent sur un écran plat. Les 3 tiroirs sont laqués blanc et s'ouvrent par simple pression. Il y a 2 portes latérales laquées blanches (cf photo). Le meuble est équipé comme sur la photo de lumières selon le principe ambilight. Prix du neuf : 7536 euros. Mais on le trouve à 4990 euros sur des sites discount. Il est dans un état quasi neuf. Je le vends pour cause de déménagement dans un appartement plus petit, et qui ne peut donc contenir cet ensemble. Pour les amoureux du design moderne, il est superbe entouré de belles enceintes modernes type bang et olufsen... Le meuble est démonté et visible sur Paris 12. Je le propose à 2000 euros. Je ne peux me résoudre à le vendre moins cher. Je dispose de la facture d'achat.
Mesures : 273 x 201 x 55 cm.


2 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat prix discount

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger