Authentique ceinture Louis Vuitton femme originale

Authentique ceinture Louis Vuitton femme originale Bonjour, johane, vendeuse particulier, je vends mon authentique ceinture de marque LV AUTHENTIQUE et originale avec la boucle de la marque bien visible, couleur or, elle est 100% véritable livrée avec facture et boite d'origine
Vous pouvez lire 295euros c'est son prix d'achat neuf je la cede dans le meme état a 180euros.

A été portée 2fois a peine quelques heures, elle est irréprochable, ni accroc ni trace ni rayure ni pliure, boucle intacte, les photos sont véritables elle parlent d'elles memes!

idéale pour un cadeau car vraiment état neuf.

Taille 80 convient du 34 au 40

Retrait a domicile contre especes, article non repris car vendu tel que décrit (pas de mauvaise surprise!), pour un envoi en metropole 6euros la lettre max ou 16euros le colissimo assuré a la valeur et suivi dans ce cas je n'accepte qu'un paiement en cheque ou especes a mon adresse.

Suite a de nombreux abus, je ne reserve plus mes articles, le premier veni est servi!

Regardez mes autres annonces celles de Johane (vetements, accessoires, sacs, bijoux, electromenager, puericulture, livres) que des marques de qualité a prix discount!
mes annonces sont celles avec les tirets--
En regroupant vos achats vous bénéficiez de réductions supplementaires!

Prix non négociable vu l'état et la rareté de ces articles qui ne sont jamais soldés au contraire augmentent de prix chaque année.

Plaisantin ou curieux s'abstenir!!
Merci de votre comprehension
Merci leboncoin.fr de publier mon annonce tres sérieuse.

je suis vendeur particulier qui ne possede pas de commerce mais brade simplement ses effets personnels, cette ceinture est a 100% originale merci leboncoin.fr de publier mon annonce tres sérieuse.


180 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat prix discount

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger